Vos dons sauvent des vies

Nous respirons environ 23 000 fois par jour. Pour la plupart d’entre nous, respirer est une seconde nature. À moins que nous soyons en train de monter des escaliers, nous respirons sans y penser. Mais, imaginez ce que serait votre vie si vous deviez lutter à chacune de vos inspirations.

Pour des milliers de personnes au Québec, et des millions partout dans le monde, respirer est un combat. Elles souffrent d’asthme, de cancer du poumon, de fibrose kystique et d’autres maladies respiratoires. Plusieurs personnes vivant avec une maladie respiratoire chronique mourront prématurément.

Nos donateurs sauvent des vies! Vous nous permettez d’acheter de l’équipement vital, comme cet AIRVO qui aide les patients gravement malades à respirer! Merci!
Franceen Browman, Directrice adjointe de l’inhalothérapie

La Fondation de l’Institut thoracique de Montréal (FITM) amasse des fonds pour aider les personnes souffrant de maladies respiratoires à mieux respirer et à vivre plus longtemps. Avec votre aide, nous pouvons transformer des vies en faisant ce qui suit :

  • Acheter de l’équipement médical à la fine pointe de la technologie qui permet de diagnostiquer et de traiter des patients plus efficacement et plus rapidement;
  • Financer des programmes et services de traitement qui améliorent la qualité des soins offerts aux patients et deviennent des normes en matière de soins respiratoires;
  • Appuyer des recherches révolutionnaires qui mèneront à de meilleurs traitements et remèdes pour les maladies respiratoires, ce qui transformera la vie de millions de personnes au Québec et dans le monde entier.

Aidez-nous à offrir les meilleurs soins respiratoires possible. Aidez-nous à faire davantage de découvertes médicales. Aidez-nous à faciliter la respiration.

Franceen Browman serre l’une des machines AIRVO achetée par la FITM. Ces machines sauvent des vies chaque année.

Faites un don et améliorez la vie d’une foule de gens.
Nous vous remercions sincèrement pour votre appui.